présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

présentation

Message par ptitelo le Dim 21 Avr - 20:03

Bonsoir a tous,

Ce site l'a été proposer sur un autre site où je regarde les épisodes.
Cette série est génial alors je me suis dit avec cette longue attente autant patienter avec ce forum.

J'ai 19 ans (bientôt 20! Sad ), je suis à fond dans plein de série comme once upon a time, farscape, warehouse 13, fringe.... et plein d'autres; j'ai découvert cette série comme beaucoup d'autres et cherchant sur youtube ou des sites où les visionner et l'histoire ma plus alors j'ai regarder le 1er épisode et j'ai tout de suite adhéré!

Pour ma part je suis pour Bo/lauren même si je n'ai rien contre Dyson! C'est vrai sue depuis l'arrivée de Tamsin je trouve que si ça ne marche pas avec Lauren bah je serais plus pour Bo/Tamsin que Dyson.
Mes personnages préférés sont bien entendu Bo, Kenzi (perso génial et indispensable de la série), Trick, Tamsin... enfin bref je l'aime tous quasiment!

J'attends la saison 4 avec impatience, le dernier épisode à vraiment été génial ...

Voilà pour ma présentation merci à tous et à bientôt sur le forum

ptitelo

ptitelo
Humain

Messages : 5

Revenir en haut Aller en bas

Re: présentation

Message par Nono le Dim 21 Avr - 20:24

bienvenue
Oui c'est vrai que j'ai essayé d'en démarcher pas mal via ce site disons que la communauté française est un peu éparpillée et c'est difficile de trouver des fans ça m'a paru être le meilleurs moyen. Peu ont répondus et se sont inscrits c'est dommage

D'ailleurs si tu connais du monde hésite pas à les ramener plus on est de fous (folles en l’occurrence pour le moment) plus on se marre

je suis à fond dans plein de série comme once upon a time, farscape, warehouse 13, fringe.... et plein d'autres;
je vois que madame a bon goût c'est quoi les autres ?? Etant série addict je suis curieuse :p
Fan de Farscape tu as peut être tenté Defiance alors non ? D'ailleurs ayant farscape en référence pour ton age ça me surprend, tu étais toute tiote à cette époque... ralala le ship Aeryn/John


Au plaisir de te lire parmi nous en tout cas!!

_________________

Nono
Admin

Messages : 292
Age : 28
Ship : Tout ce qui passe sur Lud :p

Emploi/loisirs : Infographiste

http://lostgirl.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: présentation

Message par Po' le Lun 22 Avr - 5:32

Bienvenuuuuue parmi nous

Po'
Fae

Messages : 118
Age : 25
Ship : Bo-Dyson/Lachlan/Ryan

Emploi/loisirs : MiniProf

http://castle-theoldhaunt.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: présentation

Message par doudoulty le Lun 22 Avr - 18:36

Une DOCCUBUS SHIPPEUSE !!!!!!!!!!!!!
Bienvenue mon enfant !!
(même si j'ai un an de moins que toi !!)


doudoulty
Humain

Messages : 46
Age : 22
Ship : Lauren et Tamsin jusqu'à la fin !!!

Emploi/loisirs : Etudiante

Revenir en haut Aller en bas

Re: présentation

Message par ptitelo le Mar 23 Avr - 12:42

Merci
mdr ui j'adore farscape et Aeryn/John, mais je ne connais pas Défiance
d'autres série comme stargate sg1, charmed, mentalist puis surement d'autres mais pour le moment je n'en voit plus d'autres! lol
Et ui peut etre que pour mon age farscape n'est pas de ma génération mais j'avais vu le dernier épisode hors saison il me semble (ou Aeryn accouche) et j'ai voulu tout voir ! lol

Au plaisir de vous lire vous aussi !

ptitelo
Humain

Messages : 5

Revenir en haut Aller en bas

Re: présentation

Message par Nono le Mar 23 Avr - 12:46

ah oui les deux films qu'ils ont passé pour clore la série

j'ai pris du temps avant de les voir j'en avais pas entendu parlé, et la fin de la série m'avait complètement dégoutée... mais soulagement total avec ce beau final dans les deux téléfilms qui étaient limites mieux que la série d'ailleurs

_________________

Nono
Admin

Messages : 292
Age : 28
Ship : Tout ce qui passe sur Lud :p

Emploi/loisirs : Infographiste

http://lostgirl.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: présentation

Message par ptitelo le Mar 23 Avr - 13:07

Ouais j'ai retrouver cette série longtemps apres avoir vu ces 2 épisodes et j'avais oublier et quand j'ai vu la fin de saison je me suis dit "non ça ne peut pas finir comme sa ! " lol j'ai été soulager de cette fin hors saison!

ptitelo
Humain

Messages : 5

Revenir en haut Aller en bas

Re: présentation

Message par Biette le Mer 24 Avr - 0:23

Bienvenue à toi parmi nous.
Vive les Geeks et série mania...
Je pense que tu vas déjà te faire une ou deux amies grâce à ton ship. Wink

_________________

Biette
Admin

Messages : 132
Age : 28
Ship : moi et mes boobs !

Emploi/loisirs : je teste les produits sexshop

Revenir en haut Aller en bas

Re: présentation

Message par ptitelo le Jeu 25 Avr - 9:32

Aah lol merci

ptitelo
Humain

Messages : 5

Revenir en haut Aller en bas

Re: présentation

Message par Ludmilla le Jeu 25 Avr - 15:31

Bienvenue ptitelo !

Question : qu'est ce que tu aimes chez Lauren ? xD
Avant j'étais pour ce couple, et puis je sais pas, ce personnage m'a gonflée en fait.
A la rigueur je préfère Tamsin pour son côté cinglant et dynamique ! Mais elle ressemble trop à Bo, donc je ne les vois pas ensemble.

Ludmilla
Admin

Messages : 280
Age : 31
Ship : tout ce qui fait bouger les meubles

Emploi/loisirs : regarder Dorah et les télétubbies *.*

Revenir en haut Aller en bas

Re: présentation

Message par ptitelo le Sam 27 Avr - 11:31

Bah je trouve qu'elle vont bien ensemble même si j'avoue que des fois son personnage devrait être mieux mis en avant qu'il n'a été, elle est vraiment amoureuse de bo du moins c'est ce qu'on a l'impression et vu tous ces malheur la pauvre a bien le droit a son histoire d'amour ! lol

ptitelo
Humain

Messages : 5

Revenir en haut Aller en bas

Re: présentation

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 0:07


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum