Lost Girl !!! FERME !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Hello

+2
Po'
Alexouille
6 participants

Aller en bas

Hello Empty Hello

Message par Alexouille Mar 26 Nov - 11:12

Bonjour à tous,

J'espère que je n'arrive pas trop tard sur le Forum

Pourquoi j'arrive que maintenant ? comment ai-je pu passer à cote d'une telle série depuis sa création ?

En ce samedi où je suis en solitaire, ma moitié étant à l'étranger, et m'ennuyant, je me retrouve sur mon canapé à zapper et voilà que je tombe sur la chaine 23 et sur une scène de l'épisode 1 de la saison 3...cela a suscité ma curiosité...et petit à petit le personnage de Laureen intervient, et Kenzi..etc... et là je me dis "Hummm.." et je regarde par la suite l'épisode 2... et là ça s'arrête...snif !

je ne peux rester sur ma faim alors je me mets sur internet à chercher et à regarder la saison 3 en entier... je n'ai pas encore regarder la saison 1 mais j'ai regardé des petits bout de la saison 2...je vais rattraper cela avec ma moitié..

Ne pouvant attendre , j'ai aussi regardé les 2 premiers épisodes de la saison 4...

Je trouve cette série très intéressante par l'histoire et l'histoire de Bo même si j'avoue que d'habitude je ne suis pas fan des séries avec des personnages d'un autre monde...mais là j'ai accroché... et fleure bleue comme je suis, l'histoire de Bo et Laureen m'a plu même si je ne suis pas trop optimiste sur la suite de leur histoire ....ce qui m'attriste...snifff....(ça c'est le passé sur des séries que j'ai pu aimer qui me fait dire que des histoires d'amour comme celle-ci ne finissent jamais bien ...grrrr)

voilà comment en 2 jours on découvre une série, on s'y accroche.

je suis bien contente qu'il y ai un forum sur cette serie...je vais pouvoir partager mes sentiments sur celle-ci

Alex, 30 ans, de Paris

Alexouille
Humain

Messages : 9
Ship : Omomom


Revenir en haut Aller en bas

Hello Empty Re: Hello

Message par Po' Mer 27 Nov - 14:16

Honte à toi Wink

Bienvenue à toi mais un conseil, regarde les épisode dans le bon ordre sinon tu ne vas rien comprendre Wink
Po'
Po'
Fae

Messages : 118
Age : 33
Ship : Bo-Dyson/Lachlan/Ryan

Emploi/loisirs : MiniProf

http://castle-theoldhaunt.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Hello Empty Re: Hello

Message par Breedusan Lun 2 Déc - 21:49

Hello !

Donc tu regardes la saison 3 puis la 2 puis tu vas regarder la saison 1? Haha drôle de logique :p
Et nooooon ne dis pas ça sur Bo et Lauren, je reste optimiste moi :D
Breedusan
Breedusan
Humain

Messages : 34
Age : 32
Ship : Bo!

Emploi/loisirs : Fairy Tales

Revenir en haut Aller en bas

Hello Empty Re: Hello

Message par Nono Lun 2 Déc - 22:03

bienvenue Alex Smile

t'inquiète il est jamais trop tard pour reprendre une série. Comme l a dit Po regarde les épisodes dans le bon ordre sinon tu vas etre perdue Smile
Nono
Nono
Admin

Messages : 292
Age : 35
Ship : Tout ce qui passe sur Lud :p

Emploi/loisirs : Infographiste

https://lostgirl.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Hello Empty Re: Hello

Message par Alexouille Mar 3 Déc - 8:11

Merci a vous

Ayez j'ai ce week end regardé la saison 1 et c'est vrai que je commence à mieux comprendre lolll

Petit a petit je reviens dans la logique

Alexouille
Humain

Messages : 9
Ship : Omomom


Revenir en haut Aller en bas

Hello Empty Re: Hello

Message par Zazougrenadine Mer 4 Déc - 0:18

Coolos ta manière de découvrir une série Smile je l'ai découverte récemment aussi Smile
Weeeeelcome Smile
Zazougrenadine
Zazougrenadine
Humain

Messages : 19
Age : 32
Ship : B&L


Revenir en haut Aller en bas

Hello Empty Re: Hello

Message par Ludmilla Mer 11 Déc - 20:22

Bien le bonjour Alexouille ! (c'est comme Jacquouille ?) *ok je sors*

Mais avant de prendre la porte...

Comme le souligne mes très chères forumeurs, regarder une série dans ton ordre c'est...déconcertant xD Tu te fais bien spoiler quand même !

Moi je suis pessimiste sur le Bo/Lauren (peut être parce que je veux que ce soit pessimiste  siffle )

Amuse toi bien ici, et si ta moitié aime la série, elle peut s'inscrire hein  Hello 4080642979
Ludmilla
Ludmilla
Admin

Messages : 280
Age : 38
Ship : tout ce qui fait bouger les meubles

Emploi/loisirs : regarder Dorah et les télétubbies *.*

Revenir en haut Aller en bas

Hello Empty Re: Hello

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum