Lost Girl !!! FERME !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Fae de la Connerie, me voilà!

2 participants

Aller en bas

Fae de la Connerie, me voilà!  Empty Fae de la Connerie, me voilà!

Message par Biette Dim 14 Avr - 22:07

Bonjour à tous et à toutes. Fae de la Connerie, me voilà!  2851096142
Je suis Pauline (oui une autre) mais vous pouvez m’appeler Pau. Comme ça, cela évite de confondre avec Mini Po. Fae de la Connerie, me voilà!  2809695070
Je suis née à l'Ile de la Réunion et j'aime mon île même si je n'y vis plus.
Je suis humaine (enfin je crois) sauf s'il existe des Fae de la connerie car je rentre PARFAITEMENT dans cette catégorie. J'ai des supers pouvoirs pour dire des millions de conneries à la minute. Fae de la Connerie, me voilà!  512827774
Niveau travail (quoi ? Il en faut un ?), je suis prêtresse Cochonaille comme Ludmilla. Sauf que je n'ai pas de fouet, je les offre. Fae de la Connerie, me voilà!  4018203728 En réalité, je suis Plombier. Oui c'est moins érotique. Remarque quand tu réfléchis bien au travail que je fais, tu te dis QUOIQUE! Fae de la Connerie, me voilà!  2762915633
J'ai bientôt 25 ans (il a du mal à sortir le quart de siècle de merde! Alors j'essaye de le mettre pour me faire à cette idée...) et pour le moment, je vis entre le Québec et la France. Vous ne suivez pas ? Je vous rassure moi non plus. Fae de la Connerie, me voilà!  1604350977
Niveau série, je regarde pas mal en tout genre. J'aime Castle, OUAT, HIMYM, R&I, Lost Girl. C'est ce que je suis en ce moment mais tellement d'autres dans mon passé.
J'ai découvert cette série grâce à Lud en fait. Fae de la Connerie, me voilà!  923784761 Je n'ai pas vraiment de ship encore car je ne suis pas encore à jour dans la série mais je n'ai pas envie de rentrer dans les guerres de Ship et préfère rester neutre pour pouvoir débattre avec vous sur tous les tableaux. Fae de la Connerie, me voilà!  4069305054
Niveau personnage, comme Nono, j'aime les femmes fortes à caractère bien trempée qui ont un coeur énorme et certaines faiblesses à cause de ça. Donc j'aime Bo (oui je parlais d'elle, suivez un peu!) et j'adoooooooore l'humour de Kenzi. Sans elle, la série serait plate je pense quand même. Fae de la Connerie, me voilà!  1530495950
J'ai une autre passion qui est la moto Fae de la Connerie, me voilà!  4214337090 et le soleil/Chaleur! Cela va ensemble non ??
Je pense que c'est tout. Certaines me connaissent bien ici. (voir trop. Fae de la Connerie, me voilà!  2340124584 )
J'ai hâte de vous lire et de débattre avec vous et SURTOUT, rentrer dans pleins de délires. Fae de la Connerie, me voilà!  1842639204
Biette
Biette
Admin

Messages : 132
Age : 35
Ship : moi et mes boobs !

Emploi/loisirs : je teste les produits sexshop

Revenir en haut Aller en bas

Fae de la Connerie, me voilà!  Empty Re: Fae de la Connerie, me voilà!

Message par Po' Lun 15 Avr - 5:32

bienvenuuuuuuuuuue

ah tu vis dans la mer quoi :p

suis sure que tu vas commencer a shipper :p
Po'
Po'
Fae

Messages : 118
Age : 33
Ship : Bo-Dyson/Lachlan/Ryan

Emploi/loisirs : MiniProf

http://castle-theoldhaunt.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Fae de la Connerie, me voilà!  Empty Re: Fae de la Connerie, me voilà!

Message par Biette Lun 15 Avr - 15:30

Oui je vis dans l'eau! Pau
Et qui veux tu que je commence à shipper ? Oui je connais la réponse mais j'ai envie de voir comment tu vas me la sortir! Fae de la Connerie, me voilà!  1251402681
Biette
Biette
Admin

Messages : 132
Age : 35
Ship : moi et mes boobs !

Emploi/loisirs : je teste les produits sexshop

Revenir en haut Aller en bas

Fae de la Connerie, me voilà!  Empty Re: Fae de la Connerie, me voilà!

Message par Po' Lun 15 Avr - 16:55

Le beau loup garou et la belle succube (je les mettrais bien tous les deux dans mon lit tiens Fae de la Connerie, me voilà!  1842639204 avec Stana et Nathan :D On va faire une big 'touze)
Po'
Po'
Fae

Messages : 118
Age : 33
Ship : Bo-Dyson/Lachlan/Ryan

Emploi/loisirs : MiniProf

http://castle-theoldhaunt.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Fae de la Connerie, me voilà!  Empty Re: Fae de la Connerie, me voilà!

Message par Biette Lun 15 Avr - 17:01

Lool! Tu viens de me tuer avec ta touze. Ca va, tu te tapes pas les plus moches! On voit ce que tu imagines en regardant les zodes. Fae de la Connerie, me voilà!  2805140690
Et tu mets ça dans mon topic alors que tu sais bien que je suis toute sage et saine de corps et d'esprit! Fae de la Connerie, me voilà!  530020880
Biette
Biette
Admin

Messages : 132
Age : 35
Ship : moi et mes boobs !

Emploi/loisirs : je teste les produits sexshop

Revenir en haut Aller en bas

Fae de la Connerie, me voilà!  Empty Re: Fae de la Connerie, me voilà!

Message par Po' Lun 15 Avr - 17:02

Tu vois j'avais déjà oublié ça, Alzheimer Sad

Sûrement à cause d'une image de toi à Paris
Po'
Po'
Fae

Messages : 118
Age : 33
Ship : Bo-Dyson/Lachlan/Ryan

Emploi/loisirs : MiniProf

http://castle-theoldhaunt.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Fae de la Connerie, me voilà!  Empty Re: Fae de la Connerie, me voilà!

Message par Invité Jeu 1 Aoû - 15:03

Ma paupau ( quoi je suis en retard ? nan c'est pas vrai ) ! C'est trop bien que tu sois là Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fae de la Connerie, me voilà!  Empty Re: Fae de la Connerie, me voilà!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum