Lost Girl !!! FERME !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Un caillou est tombé du Valhalla.

2 participants

Aller en bas

Un caillou est tombé du Valhalla. Empty Un caillou est tombé du Valhalla.

Message par Iru Sam 22 Mar - 17:13

Pop !

Iru, 21 ans, charentaise expatriée en Bretagne, autoproclamée "Sa Seigneurie du Caillou Magique", et à moitié autoproclamée "Prêtresse du Débilitron" et "messagère d'Etro". (oui oui, la déesse du Valhalla de FFXIII)
Le Valhalla est ma maison ! *-*

J'ai découvert Lost Girl Il y a quelques semaines en errant d'amv en amv sur Youtube ; ça avait l'air sympa, je me suis renseignée, j'ai dévoré les 4 saisons ! En général je ne suis pas DU TOUT séries télé, mais là, un truc avec des personnages féminins à fort caractère, des faes, de l'humour, j'ai tout de suite accroché ! (A par ça, j'ai regardé House et Once Upon a Time, pendant des longues soirées à bosser dans mon clapier, c'est pour dire à quel point ma culture en séries est limitée ; je suis plutôt branchée japanimation.) Et comme ça m'a vraiment plu, j'ai cherché un Fofo avec des gens qui en parlent ! (Bon ne sachant pas du tout si le fo' est actif j'ai hésité mais bon, autant tenter !)

Tamsin est mon personnage préféré (malgré une première impression plutôt irritante) : c'est une Valkyrie (et je fais une fixation sur les valkyries depuis l'année dernière), avec un caractère bien trempé, et le dilemme delamortquitue avec son passé (du genre bien comme je les aime). Et puis elle est mignonne :D (bon d'acccord, ma définition de "mignonne" est souvent... décalée. Bref, elle a tout ce qui me plait et je m'en suis rendue compte un peu à retardement.

Et j'adore aussi Kenzi ! Son humour, son style en général, sa façon d'être ! (même si elle fait LA bourde que je ne lui pardonnerai jamais entre les saisons 3 et 4).
(Et même si la S4 par en cacahuète surtout au milieu, je ne peux pas ne pas l'aimer à cause de Tam.)

 Un caillou est tombé du Valhalla. 4214337090 

Suis donc passé par une courte période Dyson, une courte période Doccubus, mais c'tait avant de connaitre Tamtam ! :D Bah sinon je shippe Bo avec un peu qui elle veut.
Spoiler:

Voila...

Non, s'il vous plait, rangez les couteaux ! Je ne suis pas un monstre !

Tchou !

 Un caillou est tombé du Valhalla. 730611378 

Iru
Iru
Humain

Messages : 4
Age : 32
Ship : Valkubus ?

Emploi/loisirs : étudiante et dessineuse

Revenir en haut Aller en bas

Un caillou est tombé du Valhalla. Empty Re: Un caillou est tombé du Valhalla.

Message par Po' Mar 8 Avr - 23:07

Bienvenuuuue =D
Po'
Po'
Fae

Messages : 118
Age : 33
Ship : Bo-Dyson/Lachlan/Ryan

Emploi/loisirs : MiniProf

http://castle-theoldhaunt.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum