Lost Girl !!! FERME !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Argh, et voici une nouvelle accro !

Aller en bas

Argh, et voici une nouvelle accro ! Empty Argh, et voici une nouvelle accro !

Message par BoLo Sam 3 Jan - 23:33

Bonsoir à tous,
Il semblerait qu'il soit coutume de se présenter, alors voilà :
J'ai découvert Lost Girl très récemment et j'ai profité des vacances de Noel pour dévorer en un temps ridiculement court, tous les épisodes au dépriment des révisions des partiels. Après un marathon pareil, je dois avouer qu'il m'est
difficile d’immerger de notre monde faerique préféré et je serai très heureuse de pouvoir discuter avec vous de la série.
C'est la première fois que je joins un forum, et l'idée m'est venue après m'être rendue compte que je n'avais absolument aucune idée de qui était le serial killer responsable du massacre de dizaines de fae dont on prend connaissance à la fin de la saison 3. (Tamsin et Dyson découvrent dans le 3x11 un cimetière rempli de victimes fae jusqu'alors disparues, ce qui innocente Bo du meurtre de la fae blonde avec qui elle avait couché.)
J'aimerai donc savoir si c'est moi qui ai raté la fin de ce chapitre (complètement déstabilisée par le début de la saison 4), ou si ce chapitre n'a réellement jamais été clos.
Sinon j'ai été conquise dès leur première scène par Lauren et Bo qui je trouve, ont une alchimie extraordinaire. Mais l'incroyable charme de Tasmin et sa vulnérabilité, sans oublier son humour, ne me rendent pas indifférente non plus. Ce qui malheureusement est inquiétant pour la fin de la série parce que je ne vois pas comment tout cela pourrait bien finir, sachant que Dyson est aussi de la partie.
Enfin bref, merci pour avoir lu ce message de présentation un peu trop long,
j'ai hâte de découvrir ce site et de connaitre l'avis d'un peu tout le monde,
Très bonne soirée !

BoLo
Humain

Messages : 1
Ship : BoLo


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum