Lost Girl !!! FERME !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Doccubus fan *O*

Aller en bas

Doccubus fan *O* Empty Doccubus fan *O*

Message par Eleven Dim 25 Jan - 21:59

Bonjour,

même si le site semble un peu abandonner je me lance ^^

Je viens tout juste de découvrir la série (oui je devais vivre dans des grottes surement). Je trouvais le sujet sympathique et j'ai commencé à regarder... ou plutôt dévorer les épisodes ! Je suis devenue fan de Zoie Palmer et de son personnage Lauren <3 Je trouve qu'elle forme le couple par excellence dans la série avec Bo (Doccubus fan) !!! J'en suis donc à la saison 3 et je sais que j'ai encore plein de chose à découvrir ! (même si on m'a dit d'ignorer la saison 4 qui est nulle =/).

Je suis don accro à la romance L entre Lauren et Bo que je trouve touchante et "vrai" ! Concernant les personnages "principaux" (pour ou j'en suis", je trouve que Bo est égoiste... Elle pense souvet à elle et rarement aux autre (open your eyes ! Lauren est la femme de ta vie XD), Kenzi j'adore ses répliques même si j'ai l'impression qu'elle apprécie pas quand Bo "sort" avec une nana (j'ai l'impression qu'elle déteste Lauren T-T) et pour Dyson... Comment dire... Je ne le supporte pas du tout XD Trop bestial (bon okay c'est un loup) mais je le trouve inintéressant =/

J'espère que les scénaristes vont écouter leur fan et vont finir la série avec Bo qui reste avec Lauren (car 99% des personnes le veulent) !

Sinon quoi rajouter... Je vais me dépêcher de tout regarder car j'ai pas mal de retard X) A oui je trouve la version française hideuse... Mon dieux les répliques sont nulles et les voix --' WTF

Voila;)
Eleven
Eleven
Humain

Messages : 9
Ship : Doccubus ! <3


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum